La page Facebook et les mentions ‘j’aime’ www.lesmotsdegianni.com

Je souhaitais tout d’abord remercier M. E. Mazin, 300 ème membre Facebook à avoir aimé ma page Les mots de Gianni ce jour, ainsi que M. W.Delaere de la sociéte HMWK, homework.family, pour ses conseils toujours aussi précieux en matière de communication et de SEO.

Je me demande parfois quelles retombées peut avoir cette page, en termes de visibilité et d’audience, pour mon activité de traducteur-interprète italien < > français. Le réseau social Facebook étant à priori en perte de vitesse dernièrement, j’entends toutefois continuer à m’en servir à bon escient, du mieux que je peux tout du moins.

L’objectif reste de publier des contenus intéressants et ciblés, ce qui implique un paramétrage en amont afin d’attirer l’attention des personnes susceptibles de faire appel à mes services. Pour cela, j’ai encore beaucoup à apprendre. Il faudra encore du temps probablement et de la patience avant de pouvoir constater qu’une page Facebook n’est peut-être pas dénuée d’intérêt.

En attendant, je veillerai à alimenter ma page dès que j’en aurai l’opportunité en espérant atteindre le plus grand nombre de personnes à priori intéressées par mon offre de services.

Merci par avance de votre attention, voire de m’apporter quelques conseils en matière de communication si vous en avez le temps. Je suis toujours à l’écoute.

Traducteur-interprète italien < > français

Membre Apidae

Chargé de cours à l’Université Clermont Auvergne

Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

www.lesmotsdegianni.compage facebook 300 j'aime

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s